ampoules-led

Des lampes LEDs de couleur pour parfaire votre décoration

Pour illuminer votre maison, vous pouvez choisir entre plusieurs types de lumières. Mais les plus spectaculaires d’entre elles se trouvent être les éclairages avec les LEDs. Offrant plusieurs avantages, ces derniers peuvent être utilisés et mis de différentes manières afin d’embellir votre intérieur. Par ailleurs, outre l’intérieur de votre maison, ce type d’éclairage est aussi adapté pour illuminer votre jardin et/ou votre garage ainsi que votre cour.

Des ampoules LED pour votre maison : pourquoi ?

Vous ne savez plus quoi choisir entre les différents types d’ampoules à installer dans votre maison ? Pour une lumière qui révolutionne actuellement, choisissez les LEDs. Avec un faible taux de consommation et une longévité incroyable, ce type d’éclairage offre une luminance extraordinaire. En outre, vous pouvez choisir entre différentes températures et différentes couleurs pour votre ampoule led. Vous avez le choix entre le blanc neutre, le blanc chaud ou encore le blanc froid. Ainsi, vous pouvez les adapter selon chaque pièce de votre maison. En outre, même avec une faible consommation, votre demeure bénéficiera d’une haute efficience énergétique ainsi que d’un rendement lumineux très élevé. Cette source d’éclairage est légère et dispose d’une résistance aux vibrations et aux chocs. Par ailleurs, bien que la majorité des lumières émettent des rayons : ultra-violet et infrarouge, les ampoules leds n’en émettent pas. Elles offrent également un rendu de couleurs excellentes.

Bien choisir la couleur de vos ampoules LED

La couleur de la lumière dépend de sa mesure. Aussi, un des points importants à regarder lorsque vous achetez vos ampoules est sa mesure souvent notée en Kelvins. Vous devez toujours vous souvenir que plus la puissance de votre lumière est élevée, plus la couleur vire au bleu. Un des avantages d’opter pour des ampoules LED est que vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs couleurs. Alors pour quelle couleur choisir ? Vous avez les ampoules leds de couleur blanc chaud. Celle-ci est obtenue avec une valeur incluant entre 2200K et 4000K. Elle est adéquate dans plusieurs pièces de votre maison comme dans le salon ou dans la cuisine voire dans la chambre pour une ambiance douce. Vous aimez les lumières de couleur neutre ? Vous serez aussi servi avec les ampoules LED blanc neutre. Ces dernières sont obtenues avec une valeur entre 4000K et 6500K et éclairent à merveille votre salle de bain. Pour terminer, vous pouvez aussi choisir celles de couleur blanc froid obtenue avec une valeur entre 6500K et 8000K. Cette couleur est tout à fait appropriée pour illuminer votre jardin ou votre cuisine ou encore pour votre garage.